Responsabilité de Vérium sur le choix de son unique échange

Bonjour,

Voici maintenant 2 ans que j'ai miner du vérium et obtenu plus de 3600 pièces, que j'ai déposé en novembre dernier sur l'unique echange pour vérium. Or, actuellement j'ai perdu tout mon travail et selon plusieurs articles cela ressemble fortement à une arnaque de l'échange livecoin. Aujourd'hui, je pense que vous avez aussi votre part de responsabilité à assumer suite à votre unique partenariat sur un échange non sécuritaire pour celle et ceux qui soutiennent le fonctionnement de votre monnaies.

Qu'elles sont vos réponses face au personnes dans ma situation ?

Merci

Hello,

It is now 2 years that I have mined verium and obtained more than 3600 coins, which I deposited last November on ** the only ** exchange for verium. However, currently I have lost all my work and according to several articles it looks very much like a livecoin exchange scam. Today, I think you also have your share of responsibility to assume following your unique partnership on an unsafe exchange for the one and those who support the functioning of your currencies.

What are your responses to people in my situation?

Thank you

I‘m not dev. Only miner but i think you don‘t know what is Exchange‘s. It is a market where you can change your krypto token and not a bank. Every Exchange can be hacked.
When you go in Supermarkt to buy your toilet paper, you don‘t leave your wallet in supermarket for Next buy. You take your wallet Home with you.

What you think? It is good idea deposit your wallet in supermarket?

You have privat Vrm Adresse. Why you deposit all your money on exchange?

Merci pour cette réponse pleine de bienveillance !
je vais rajouter quelques informations supplémentaires en vue de tes belles suppositions et relations entre un echange de crypto de trading et du papier toilettes en supermarché.
Effectivement, j'ai bien garder sur mon Wallet mes verium, jusqu'à fin novembre. Puis de là, je les ai mis sur livecoin car le bitcoin grimpait. Je les est converti en BTC petit à petit afin de ne pas faire baissé la valeur du vrm (ha oui, le but du mining est d'en tirer la meilleure somme, non ?).
Mais, je suis d'accord avec toi, a vouloir faire des bénéfices, c'est bien trop risqué d'attentre qu'une personne vous rachète du VRM (car en réalité même sur un seul echange, VRM ne trouve trop peux d'acheteur). d'ailleurs il suffi de regarder sur coinmarketcap leur volumes d'echanges journalier et leur dégringolade (aujourd'hui même plus en liste dans le Rank)

Un fois convertie en bitcoin, livecoin avait bloqué les retraits 1 jours avant le soit-disant piratage. il etait donc impossible de retirer ces bitcoin.

Mais je n'ai pas eu le choix de mon échange et l'équipe vericoin, à mon sens, n'a pas fait l'effort nécessaire pour porter verium sur d'autres crypto échanges.

Aussi, mon mining était à 1.2kh/s sur une pool. Si comme moi, vous aviez l'intention de faire monter drastiquement votre puissance de mining en vrm et revendre uniquement quand le bitcoin et haut. Vous allez devoir faire baissé drastiquement la valeur du vrm et de vos gain par la même occasion (le gain des petits mineur), si vous ne souhaitez pas laisser vos vrm sur l'echange en attendant que des personnes achète a prix convenable.

En somme, il n'y aura aucun intérêt de miner du Vrm si l'équipe ne fait pas de réelle efforts à trouver des partenariats avec des échanges sérieux et aussi des échange crypto avec de réel volume journalier.

Désolé de ne pas avoir écrit en anglais, ca n'aurait pas été compréhensible, car je suis très mauvais. aussi j'aurais aimé que l'équipe vericoin communique plus sur la situation livecoin et des questions que pourrait ce poser les mineurs.

ccnorth, j'espère que ta référence au papier toilette n'ai pas lier au fait divers français. car je ne suis pas une personne qui juge la majorité en fonction de certaines minorités.
Le français qui aime le papier toilettes, ou gilet jaune 🙂

😂 no, Toilette paper is small Symbol in this covid Pandemie. I have See so many people here Germany with very very big bag toilet Papier, the biggest problem last year“ not enough toilet paper 😉

Only way for my was change Vrm in Vrc. And back to fill my Vrc bag And this was nicefull. The change was 1:4 and 1:2 every 3 month. The problem from from many exchanges is you must pay for listing and not small money. Vrc/Vrm is Not a concern, all dev take all things for no money. Anyone can help it is community Projekt.

Log in to reply